Présentation Franck T.

Présentation Franck T.

Messagede Franck T. » Ven 19 Aoû 2011 11:56

Bonjour,

Je viens de découvrir le site et m'inscrit directement dans cette belle démarche.

J'ai 37 ans, ancien Rugbyman de bon niveau je me tourne gentiment mais surement vers le cyclisme tranquille et surtout vers le cyclisme de découverte de nos cols. Amoureux de montagne je grimpe dès que je le peux sur les routes de nos beaux massifs français. Vivant à Lyon et ayant des pieds à terre à Annecy et en Savoie je profite un maximum des reliefs environnants.

Je ballade mon quintal depuis 6 ans maintenant sur un vélo route Specialized Roubaix Elite de 2010.

Amitiés cyclistes.
Franck T.
Jimmy Casper
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Aoû 2011 11:43

Re: Présentation Franck T.

Messagede Bastien » Ven 23 Sep 2011 13:54

Bonjour Franck,

Bienvenue et désolé pour la réponse tardive car comme vous le voyez, le forum n'est pas très actif malheureusement.

Pour un ancien rugbyman, la transition avec le vélo en montagne ne doit pas être aisée, bravo !

Si vous êtes sur Lyon, peut-être nous sommes nous déjà croisés sur les routes, dans les Mts du Lyonnais ou le Mt d'Or. Vous faites des sorties au Mt Verdun et au Mt Thou ?

Avoir des pieds à terre à Annecy et en Savoie est une chance, vous devez bien en profiter, il y a tellement de belles routes à parcourir par là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Re: Présentation Franck T.

Messagede Toto63 » Mer 28 Sep 2011 20:24

Bienvenue à toi ! On compte sur toi pour être actif ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Toto63
Santiago Botero
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 19:43
Localisation: Clermont-FD

Re: Présentation Franck T.

Messagede CYCLOHC » Ven 30 Sep 2011 12:24

Bonjour à Toi,
Je te souhaite autant de plaisir à gravir les cols que ce que je vis moi-même depuis des dizianes et dizaines d'années.
C'est dans les cols que l'on peut le mieux s'exprimer à vélo et ressentir l'effet revitalisant de la Nature !
Avatar de l’utilisateur
CYCLOHC
Andreas Klöden
 
Messages: 119
Inscription: Mer 14 Sep 2011 09:48


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron