Idris

Idris

Messagede grimpeur65 » Sam 15 Jan 2011 10:17

Bonjour,

Peut-être est-ce plus pratique de faire un topic de présentation par membre?

Alors moi je me présente, je m'appelle Idris, j'ai 21 ans, j'habite dans le département des Hautes Pyrénées. Depuis de nombreuses années je fais énormément de vélo pour me déplacer avec mon VTC. Je faisais également de grandes balades en vélo régulièrement. J'ai eu l'occasion de faire Royan à Bayonne en vélo en 2006, un beau souvenir. Et puis en 2009, j'ai décidé d'aller monter le col du Tourmalet avec mon VTC, juste pour voir. C'était le 15 juillet et depuis ce jour où j'ai pu enchaîner Tourmalet et Aspin, je n'ai de cesse de monter des cols et de faire de belles sorties avec mon appareil photo, bref le cyclotourisme en montagne est devenu une passion. Je ne cherche absolument pas la performance mais juste le plaisir de monter en vélo. J'évite d'utiliser la voiture pour aller au pied des cols dans un soucis écologique et de ce fait, je pars de chez moi, soit en vélo, soit à la gare pour m'avancer en train lorsque les parcours sont loin de chez moi.
Maintenant que je travaille je n'aurai pas vraiment de vacances pour cette année et de ce fait il est possible que je fasse moins de sorties que les années précédentes :cry:
J'ai créé un blog dans lequel j'ai mis mes plus belles photos de mes ascensions : http://velomontagne.over-blog.com/
Je viendrai régulièrement sur le forum et j'espère qu'il y aura beaucoup d'animations!!

A+

Idris
grimpeur65
Charly Gaul
 
Messages: 186
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:07
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Idris

Messagede Bastien » Sam 15 Jan 2011 12:11

Salut Idris,
Merci de ton passage, et comme je te l'avais dit on compte sur tes bonnes connaissances des Pyrénées. Que de beaux cols à grimper dans ce massif, et je ne parle pas que des plus connus !
Tu as tout de même de la chance de travailler assez près des montagnes, on va encore suivre tes aventures.
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Re: Idris

Messagede grimpeur65 » Sam 15 Jan 2011 16:36

Merci à toi Bastien!! :)
C'est avec grand plaisir que je parlerai des Pyrénées et des prochaines routes de montagne que je souhaite découvrir ;)
grimpeur65
Charly Gaul
 
Messages: 186
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:07
Localisation: Hautes Pyrénées


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron