De Lance Armstrong à Jimmy Casper

Re: De Lance Armstrong à Jimmy Casper

Messagede CYCLOHC » Dim 20 Nov 2011 11:54

Epilogue sans fin !....

Ne pas se voiler la face, le dopage est Absolument partout dans le monde des champions, sauf chez les menteurs et les hypocrites. Mais, la patrouille les rejoint un jour ou l'autre.
Donc, les meilleurs restent les meilleurs, et laissons (incitons) les Fédérations et les Ministères de la santé et celui des sports faire leur travail en profondeur...ne donnons pas cela en pâture aux journaux mal intentionnés, pour blâmer les meilleurs.

Je crois que nous ferions mieux de passer à autre chose, nous sommes de véritables Amateurs qui Aiment le vélo ! évitons les querelles qui alimentent les comptoirs de bistrots...
Avatar de l’utilisateur
CYCLOHC
Andreas Klöden
 
Messages: 119
Inscription: Mer 14 Sep 2011 09:48

Re: De Lance Armstrong à Jimmy Casper

Messagede bobet53 » Dim 20 Nov 2011 12:54

Bien d'accord au final! Les champions c'est bien nous. On met le double de temps des pros pour une ascension mais à chaque fois j'ai des frissons lorsque j'arrive au sommet d'un col. Le plaisir et l'humilité que nous ressentons dans la montagne est le plus grand des plaisirs... pas sur que les pros puissent jouer à "quel est ce col" comme nous :D
Et j'aimerai toujours regarder le TDF l'été ;)
bobet53
Charly Gaul
 
Messages: 216
Inscription: Mer 14 Sep 2011 16:19

Re: De Lance Armstrong à Jimmy Casper

Messagede Bastien » Dim 20 Nov 2011 13:00

Je vous propose de ne plus parler dopage maintenant et de passer à autre chose comme le dit Cyclohc.
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Re: De Lance Armstrong à Jimmy Casper

Messagede bigdams38 » Dim 20 Nov 2011 17:36

Pas de soucis, c'est pas me sujet central mais je ne vois aucune querelle sur le sujet juste des avis plus ou moins partagés ;)
bigdams38
Ivan Basso
 
Messages: 147
Inscription: Ven 11 Mar 2011 16:30

Précédente

Retourner vers Actualité du Cyclisme Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron