Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Toto63 » Sam 11 Fév 2012 17:56

Oui j'ai lu ça, je pense que c'est lié aux points de contador qui lui sont retirés donc à l'équipe aussi.
Avatar de l’utilisateur
Toto63
Santiago Botero
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 19:43
Localisation: Clermont-FD

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede loic » Dim 12 Fév 2012 11:51

Oui cela vient de là. D'un coté sa serait normale qu'ils soient rétrogradés. Peut être une place de libre pour EuropCar ?
loic
Robbie McEwen
 
Messages: 59
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:56

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede bobet53 » Sam 18 Fév 2012 20:38

lisez ça (j'ai trouvé l'article dans vélo 101) je me dit qu'il y a plus fou que moi (ou plus dopé?):

"Filippo Pozzato. Neuf jours seulement après s'être fracturé la clavicule, et pas même une semaine après son opération de dimanche dernier, Filippo Pozzato (Farnese Vini) sera au départ aujourd'hui du Trophée Laigueglia ! Inconscient ou pas, il s'est déjà entraîné quatre fois cette semaine dans la foulée de son hospitalisation. Il a même effectué une sortie de quatre heures et demie avec des travaux spécifiques. Convaincu de pouvoir s'aligner au départ de la semi-classique transalpine, Filippo Pozzato sera donc en action cet après-midi. Mais pas question pour lui de jouer la gagne, qu'il avait obtenue ici en 2003 et 2004. Il utilisera le Trophée Laigueglia comme une séance d'entraînement. Autant dire que le programme sportif du coureur italien n'aura en rien été perturbé par sa fracture de la clavicule. Ça tient du prodige, vraiment !"

ça laisse perplexe n on.....
bobet53
Charly Gaul
 
Messages: 216
Inscription: Mer 14 Sep 2011 16:19

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede bobet53 » Lun 20 Fév 2012 18:32

Que pensez-vous de Tiernan-Locke (vainqueur du tour med et du tour du haut var)??
Va-t-il confirmer sur des courses majeures?
bobet53
Charly Gaul
 
Messages: 216
Inscription: Mer 14 Sep 2011 16:19

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Toto63 » Lun 20 Fév 2012 21:32

J'avoue ne pas du tout connaître ce coureur ! :? Un concurrent à Thibaut Pinot ?

Pour Pozatto c'est assez incroyable, un adepte de plus de la méthode Hamilton et bobet53 !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toto63
Santiago Botero
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 19:43
Localisation: Clermont-FD

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Bastien » Ven 24 Fév 2012 22:17

Toto63 a écrit:Ullrich vient de se faire retirer sa 3éme place de 2005 !! La 3éme place devrait revenir à Mancebo
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tas/262180

Et ben en ce moment c'est le grand ménage :shock:


Pff Ullrich se voit retirer un podium sur le TDF et 1 Tour de Suisse, c'est quand même pas rien.

Ce que je ne comprends pas: qu'on retire des lignes aux palmarès de certains coureurs impliqués dans des affaires de dopage admettons, par contre le palmarès de la course ne devrait pas bouger plus, pour moi ça n'a aucun sens de déclarer vainqueur le 2ème par exemple, ou bien de mettre Mancebo sur le podium...
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Bastien » Ven 24 Fév 2012 22:23

Pozzato au TDF 2008 à Super Besse - Une photo de Toto63
Image
Cette année il nous a fait une Hamilton on dirait bien :shock:

bobet53 a écrit:Que pensez-vous de Tiernan-Locke (vainqueur du tour med et du tour du haut var)??
Va-t-il confirmer sur des courses majeures?

J'ai vu que l'Equipe lui a fait un article cette semaine dans le journal, je ne connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Toto63 » Sam 25 Fév 2012 12:47

Bastien a écrit:
Toto63 a écrit:Ullrich vient de se faire retirer sa 3éme place de 2005 !! La 3éme place devrait revenir à Mancebo
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tas/262180

Et ben en ce moment c'est le grand ménage :shock:


Pff Ullrich se voit retirer un podium sur le TDF et 1 Tour de Suisse, c'est quand même pas rien.

Ce que je ne comprends pas: qu'on retire des lignes aux palmarès de certains coureurs impliqués dans des affaires de dopage admettons, par contre le palmarès de la course ne devrait pas bouger plus, pour moi ça n'a aucun sens de déclarer vainqueur le 2ème par exemple, ou bien de mettre Mancebo sur le podium...


Je crois en plus que Mancebo à déjà été suspendu pour dopage, oulala ça devient compliqué !! :shock:
Qui été le 5 éme de ce tour ? Vinokourov...
Avatar de l’utilisateur
Toto63
Santiago Botero
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 19:43
Localisation: Clermont-FD

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede bobet53 » Sam 25 Fév 2012 19:45

C'est clair que c'est n'importe quoi... Pour le tour 1996 Riis a reconnu s'être dopé et pourtant il garde sa victoire et Ullrich reste 2ème :?:
bobet53
Charly Gaul
 
Messages: 216
Inscription: Mer 14 Sep 2011 16:19

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede grimpeur65 » Dim 26 Fév 2012 19:09

Oui Mancebo c'était Puerto aussi...pas reluisant de voir que c'est lui qui hérite de ce podium...
Mais plutôt que de dépenser de l'argent pour juger un coureur déjà à la retraite, ils feraient mieux de traquer ceux qui sont en activité...

Sinon Tiernan-Locke est inconnu car il a fini ses études avant de se remettre au vélo. du coup il a 27 ans et on le découvre enfin. Il y a deux semaines il n'avait rien gagné et là il en est à 5 victoires!! (2 étapes et général du Tour Med et 1 étape et général du Haut Var!)
grimpeur65
Charly Gaul
 
Messages: 186
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:07
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Bastien » Sam 29 Sep 2012 13:53

Parait que le Tour 2013 va passer, dans un souci d'innovation :D , 2 fois par la route de l'Alpe d'Huez, avec une descente par le col de Sarenne entre les deux; ça fait rêver... :mrgreen:

Par contre, peut-être un CLM en côte au Semnoz, là pour le coup ça peut être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede grimpeur65 » Sam 29 Sep 2012 15:38

Ouais c'est même quasi sûr cette histoire de deux fois l'Alpe d'Huez^^ Y aura encore plus de monde sur la montée du coup je pense et le spectre de Guerini en 99 va revenir... Même ASO s'inquiète de la trop forte affluence, surtout des hollandais notamment dans les virages 7 et 6...

Sinon il est probable que Pau ne soit pas ville étape en 2013 et que Bagnères de Bigorre accueille une arrivée. Le Tourmalet en serait donc peut être pas au programme.
Ax-3-Domaines tient la corde pour accueillir l'arrivée en altitude des Pyrénées.
Sinon il y aura le Ventoux (je suis déçu de la rater celle là car cet été j'étais dans le Vaucluse et à un an près j'aurais pu aller sur cette étape...).
grimpeur65
Charly Gaul
 
Messages: 186
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:07
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede loic » Ven 5 Oct 2012 16:56

Oui il y a la rumeur d'une monté chrono du Semnoz par Annecy. Sa peut etre sympa à allez voir. Il disait aussi une arrivé vers le grand bornand. Peut etre une montée de la colombiere? (imaginons un parcours col du plan bois (6km à 10%) suivit du col de la croix Fry :idea: ) En attendant le Giro à l'air taillé pour Wiggins cette année. Peut etre va t il tenté Giro Vuelta cette année. Avec Contador sur le Tour il n'a plus beaucoup de chance.
Sinon Jonathan Tiernan-Locke a signé chez Sky. peut etre le départ de Froome ?
loic
Robbie McEwen
 
Messages: 59
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:56

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede grimpeur65 » Mer 10 Oct 2012 14:27

Non Froome avait déjà annoncé qu'il resterait jusqu'à la fin de son contrat chez Sky!
Wiggo sur le Giro et la Vuelta, il serait leader sur le Tour.
grimpeur65
Charly Gaul
 
Messages: 186
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:07
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Bastien » Mer 10 Oct 2012 20:50

Froome "Rasmussen" est meilleur que Wiggins !
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede grimpeur65 » Mer 10 Oct 2012 21:00

J'espère que l'an prochain Sky ne gagnera pas de GT. Ce sera une des rares fois où je serai supporter de Contador...
grimpeur65
Charly Gaul
 
Messages: 186
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:07
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede loic » Jeu 11 Oct 2012 21:11

Je crois que la il ne peut plus nier
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Rapport-usada/
loic
Robbie McEwen
 
Messages: 59
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:56

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Toto63 » Sam 20 Oct 2012 11:52

Le pauvre Armstrong, tout le monde le lâche même ses sponsors les plus fidèles: Nike et Trek.

Rabobank annonce son départ ! depuis que je suis le cyclisme je les avait toujours vu, apparemment l'équipe va continuer.
Avatar de l’utilisateur
Toto63
Santiago Botero
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 19:43
Localisation: Clermont-FD

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede grimpeur65 » Ven 28 Déc 2012 19:50

Pour Armstrong, je trouve que c'est un bon débarras!!
grimpeur65
Charly Gaul
 
Messages: 186
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:07
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Les rumeurs, transferts, futurs parcours...

Messagede Bastien » Mer 2 Jan 2013 16:32

C'est à mon avis l'arbre qui cache la forêt. En tous cas, personnellement je n'apprécie pas beaucoup tout ces "journalistes" et anciens cyclistes pro qui lui crachent dessus maintenant, faisant comme tomber des nues, alors qu'ils adulaient à l'époque le coureur et qu'ils s'en sont bien servis.
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Ian Ullrich
 
Messages: 289
Inscription: Ven 31 Déc 2010 20:31

Précédente

Retourner vers Actualité du Cyclisme Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron