bobet53 a écrit:Nous sommes d'accord la hourquette est bien le plus beau des Pyrénées !!! Bravo grimpeur 65.
Que ce soit en partant de campan ou d'anzican c'est magnifique. En plus on ne croise pas beaucoup de voitures, pour ma part ce sont des chevaux qui ont manqué de me faire tomber dans la descente (il ya aussi beaucoup de troupeau de vaches) !!!! Dernière avantage on peut faire aspin le même pour une sacrée journée de bonheur (j'ai trouvé la hourquette moins dure que aspin ). Au départ j'étais venu dans la région pour faire le tourmalet... et j'ai découvert la hourquette vraiment au hasard et comme quoi le hasard fait bien les choses!!
grimpeur65 a écrit:Moi à Payolle, de temps en temps je m'achète une cannette de coca.
CYCLOHC a écrit:Ne pas oublier de faire étape à Payolle, la restauration y est typiquement Pyrénéenne.
Je ne me souviens plus du nom. Elle se trouve sur la gauche, en montant vers Aspin....Maltodextrine garantie !!![]()
Bastien a écrit:grimpeur65 a écrit:Moi à Payolle, de temps en temps je m'achète une cannette de coca.
Cyclohc parle de spécialités montagnardes du coin et toi tu nous parles de Coca, voyons Idris![]()
Retourner vers Cyclotourisme en Montagne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité