Bastien a écrit:Salut Idris,
On fait peut-être faire la traversée des Pyrénées vers le 15 août avec Simonovitch, si t'es dans le coin...
loic a écrit:Super la montée tout en lacet sa donne envie.
Sinon on voit plus d'article sur le blog. Un manque de temps? ou alors plus de sortie velo? C'est dommage j'aimais bien regarder les photos.
Sinon pour toi bastien (et les autres) une idée sortie pour admirer les montagnes de la vallée verte (et peut etre pour compléter ta collection de col).
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=isssrgdmzjblssed
grimpeur65 a écrit:Salut, salut!!![]()
Me revoici! J'ai terminé mon travail dans le Vaucluse et après une petite semaine de vacances dans les Alpes, je suis de nouveau revenu dans les Pyrénées!Bastien a écrit:Salut Idris,
On fait peut-être faire la traversée des Pyrénées vers le 15 août avec Simonovitch, si t'es dans le coin...
Vous avez pu la faire??
Sinon pour ma petite semaine dans les Alpes, j'ai passé 4 jours sur place donc 4 sorties^^ Mais les jambes pas super et surtout les températures qui ont chuté à partir de la 2e sortie.
- mardi 18 : 147 km avec l'Alpe d'Huez (super moche la station)
- mercredi 19 : 112 km avec la trilogie de la Chartreuse : col de Porte, col du Cucheron et col du Granier avec retour par le col de la Placette, sous un ciel très menaçant et sur une route mouillée. 9°C en haut des cols contre 28 à l'Alpe d'Huez la veille!
- jeudi 20 : j'avais envie d'aller à l'Iseran du coup j'ai pris le train jusqu'à Modane avec mon vélo mais à Modane il fait 4,9°C....et j'avais mal aux jambes du coup j'ai changé de plan et je suis allé au col du Mont Cenis (2081m) mais avec un fort vent de face sur la fin... 80 km
- vendredi 21 : petite sortie de repos sur le Vercors avec le col de la Croix Perrin (1218m) et une boucle en haut avant de redescendre. 70 km.
grimpeur65 a écrit:Quand j'aurais un peu plus de temps, je mettrai quelques photos de mes sorties dans les Alpes.
Ouais c'est vraiment galère la SNCF...
Quand j'ai fait Grenoble-Tarbes en train samedi dernier avec le vélo, je suis parti de Grenoble à 6h30 avec changement à Valence, Avignon, Narbonne et Toulouse pour arriver à Tarbes à 23h... la journée de dingue...
Briançon j'aimerais bien y aller pour quelques jours. Le Granon, l'Izoard ça doit être magnifique!! Si vous êtes allés sur les petits chemins et pistes, vous étiez avec vos VTC j'imagine?? Le Chaberton si haut, ça devait être génial!!
Dommage pour ton portable, c'est moche, c'est dans le train que tu te l'es fait volé??
J'ai vu aussi que t'avais fait une sortie dans le Cantal avec Michel alias Veloblan, je me suis étonné de ne pas voir d'article sur ton site mais tu as donné la raison juste avant. Tu passes sur quel hébergeur??
loic a écrit:Je pensai pour stocké tes photos tu peut utiliser DropBox. Cela permet de stocker tes photos jusqu’à environ 3 ou 5 go. C'est très pratique. Cela te permet d'avoir tes photos en double au cas ou et en plus c'est gratuit![]()
grimpeur65 a écrit:L'hiver approche...
Du coup samedi dernier, je suis retourné au Tourmalet (après le dimanche 30 septembre). Il fait vraiment chaud et j'ai pu faire toute l'ascension en manches courtes!! Hormis un gros vent là haut, c'était génial, le paysage et il faisait 22°C au sommet!
Là dans les Pyrénées il fait un temps très pyrénéen, avec beaucoup de nuages mais pour l'instant peu de pluie ces derniers temps.
Ce week end il fera nuageux et j'espère pouvoir faire une sortie en montagne vers le col d'Aspin/Hourquette d'Ancizan et/ou col de Peyresourde aussi.
Retourner vers Cyclotourisme en Montagne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité